La Guerre des Clans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

4 participants

Aller en bas

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Empty Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

Message par Flamme Eternelle Mar 15 Avr - 13:56

Présentation de votre chienne...
Nom: Flamme éternelle
Surnom: Éternelle, Fauve, Plati, Zaza... C'est vous qui voyer !!!  Wink 
Clan: Clan du Feu
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Lunes : 30

Description physique :

Je suis de race Shiba. Mon pelage est beige et de mon museau jusqu’à mes genoux il est très claire voir blanc . J'y prends Très soin. J'ai les yeux d'un verre si sombre qu'ils sont presque noires. J'ai de grandes oreilles pointues et un long museau. Mes moustaches sont grandes et ma queue est recourbée et duveteuse. Je suis haute sur patte et mes dents sont aiguisées pour mieux manger mes proies. Miam !  


Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Flamme10

Description psychologique:

Je suis peut-être la plus curieuse des chiennes qui est apparue sur terre ! Ce qui parfois m'apporte quelques problèmes...  Wink  Je suis tolérante, surtout avec les chiots, qui me font craqués. Mais je suis malheureuse de savoir que jamais je n'en aurai. Quand on m'énerve, je suis une bombe qui peut exploser à tous moments... bom  Je suis très agile et une très bonne pisteuse. J'aime être serviable envers mon clan et j'adore chasser. Je suis une grande pipelette. Je manque sérieusement de sérieux mais lors des combats je suis très efficace... Je suis loyale et je ferai tout pour mon clan, enfin presque. En faite, j'aime ma vie !

Code du règlement : [Déchiqueté par Mouhahaha !!!]


Dernière édition par Plume de Merle le Mar 15 Avr - 20:53, édité 2 fois (Raison : haha)
Flamme Eternelle
Flamme Eternelle

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Empty Re: Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

Message par Plume de Merle Mar 15 Avr - 20:49

Ta présentation est superbe et je suis ravi de te prendre comme lieutenante. Il te manque plus qu'un kit (avatar + signature) et je te validerai. J'espère que tu seras active et qu'on pourra rp !
Plume de Merle
Plume de Merle

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Empty Re: Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

Message par Flamme Eternelle Mer 16 Avr - 7:46

Pour être active ne t'inquiete pas ! Et pour le kit je suis en train de le faire. Wink
Flamme Eternelle
Flamme Eternelle

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Empty Re: Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

Message par Rosée du Matin Sam 19 Avr - 0:12

Désoler du Dp , je valide !
Rosée du Matin
Rosée du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Empty Re: Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

Message par Flamme Eternelle Sam 19 Avr - 21:46

Merci !
Flamme Eternelle
Flamme Eternelle

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Empty Re: Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

Message par Etoile du Lion Lun 21 Avr - 13:34

Ok bienvenue Smile
Etoile du Lion
Etoile du Lion

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière

https://laguerredesclans-dog.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante... Empty Re: Flamme Eternelle, une nouvelle lieutenante...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum