La Guerre des Clans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plume de Hibou

Aller en bas

Plume de Hibou Empty Plume de Hibou

Message par Etoile du Lion Ven 21 Mar - 19:08

Plume de Hibou 3e2a7c10
Dans l'alaska lointain une meute de loup blanc ce dispute pour leur survie et pour la moindre miète de caribou a manger.Un male massif partit voir une femelle au babine tacheté de sang fraid._Shasta! comment ose tu te nourir  sans en faire profiter la meute!sa fait la cinquième fois que je t'avertit sort du clan!tu ne fait plus partit de la meute traitressse! s'exclaffa le jeune chef.Shasta soutenu son regard avec haine._Bien!je n'est plus rien a faire avec cet bande d'imbecile!dit elle posément sans rompre sonn regard noir.Elle s'en alla et pendant des jours elle marcha ou le froid devenait de plus en plus rude a supporter.La faim aux ventres elle courut pour se rechauffer et lutta de toute ses forces pour survivre.Au bout d'une lune d'errance difficile, elle vit un bateau de bipède s'approcher de la rive glacé pour accoster.Elle saisit l'occasion de sortir de ce monde  cruel et de glace.Puis elle sauta sur le paquebot et se cacha dans la cale a l’abri du vent.Le bateau fit un bruit atroce et s'en alla dans des eaux glacés.Quand a l'aube, se réveilla tout avait changer tout n'était plus blanc elle descendu et marcha encore pendant des lunes.
Après des lunes d'errance, elle rencontra un village de bipèdes, elle fit la découverte d'un chien loup tout noir._Tu as une étrange odeur,fit le mâle,je m'appelle Apocalypse, j’étais un chien de bipèdes mais désormais je suis sauvage!dit il d'une voie rauque.
_Moi c'est Shasta une louve qui a quitter sa meute et un territoire glacial et sans pité dans le but de trouver un endroit qui me plairais.dit la femelle pas impressionner par le mâle massif.
_Tu peut pas mieux tomber moi et des chats sauvages ont prépare une attaque pour tuer d'autre chat c'est super amusant tu viens je vais te montrer.dit il.
Elle le suivit confiant quand une odeur de chat sauvage lui remontait les narines et faillit la faire vomir.Un petit chat noir a la patte blanche se présenta devant elle avec un sourire mesquin.
_Bonjour Apocalypse qui es-ce?demanda la boule de poil au collier fait de griffes de chats et de chiens._Une petite nouvelle qui m'aidera elle s'appelle Shasta!dit il fièrement.
_Comment se fait il que tu parle le chien, chat!dit la femelle avec inquiètude.
Etoile du Lion
Etoile du Lion

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière

https://laguerredesclans-dog.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum