La Guerre des Clans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO

3 participants

Aller en bas

Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO Empty Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO

Message par Etoile du Lion Lun 10 Mar - 18:30

Sous la déferlente de pluie qui tombaient depuis deux jours de suites.Je me releva de ma tanière humide l'estomac noué.La prophétie du clan des étoiles m'avait été révéler."la mort frappera et la vie reviendra" c'est mot terrifiant que avait prononcé l'ancien chef avant mon père Plume de Colibri, restèrent un long moment dans mon esprit.Je me sentait seul et l'aube commençait déjà a se lever.Quand soudain j’entendis mon lieutenant Museau Doré pénétrer mon repère._Museau Doré que t'arrive t'il ?demandais-je intriguer de sa présence.Le mâle massif de couleur roux et au museaux jaune-beige me répondu:_Le Clan du Feu est en route pour nous attaquer!c'est une attaque surprise pour reprendre un peu plus de nos terres!dit-il angoissé.Il sorti de la tanière en vitesse, je sorti également a mon tour.Au loin j’aperçus les reines et les anciens pousser par les guerriers dans la pouponnière pour les mettre en sécurité.Soudain une ombre se glissa derrière moi.Qui était ce?
Etoile du Lion
Etoile du Lion

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière

https://laguerredesclans-dog.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO Empty Re: Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO

Message par Rosée du Matin Ven 21 Mar - 18:21

J'étais en train de m'étirer quand soudain quelqu'un me réveilla.C'était Museau Doré.
-Dépêche-toi ! Lève-toi ! Le Clan du Feu nous attaque par surprise !
Il sortit en vitesse de la tanière et se dirigea dans l'antre de notre chef.Je me précipita dehors et aida les guerriers pour accompagner les reines et les anciens dans un lieu sur.Je partis dans les autres tanières , pour réveiller les chiens encore endormis.Après avoir fini , je sortis d'une des tanière et vit le lieutenant sortir de la tanière du chef , suivit de ce dernier.Je m'approcha de lui pour lui annoncer plusieurs choses...
-Plume de Hibou ♥. Je peux te parler ? J'ai beaucoup de choses à te dire.
Nous parlâmes donc plus loin.Je suivit mon discours :
-J'attends nos petits.Je sais que le Clan du Feu vient nous attaquer mais je veux me battre pour mon clan.Alors ne m'oblige pas à rester au camp sans me battre et à te regarder s'il te plaît.Je voudrai aussi devenir ton lieutenant.Je sais que tu dira que tu fais des préférences pour moi mais je veux absolument t'aider.Je t'aiderais au mieux que je peux.S'il te plaît...
Rosée du Matin
Rosée du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO Empty Re: Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO

Message par Nuit Etoilé Lun 21 Avr - 13:44

Hibou m'a mp pour te dire que il va continue ce rp mais le but de l'histoire c'est que Museau Doré est au depart son lieutenant il va mourir suite a l'attaque et tu vas prendre sa place et après tu aura des petits avec lui!;)bon après tu lui demanderas
Nuit Etoilé
Nuit Etoilé

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO Empty Re: Le retour du lieutenant de la Pleine...OvO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum